Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille
20 novembre 2008

Petite présentation...

Et voilà Je vous présente le nouveau blog! Désormais, il n'est plus que consacré à Lucas mais à notre petite famille qui va s'agrandir! donc, qui dit bb2 dit blog tout neuf!!! J'espère qu'il vous plaiera autant que le précèdent!

petite présentation:

PAPA
102_3761

MAMAN
GetAttachment

LUCAS
DSCN0196

BEBE prévu pour mai 2009 (garçon ou fille? on ne sait pas encore!)
DSCN0198

et Zicky notre toutou

DSCN0090

Voilà! alors n'hésitez pas lors de votre passage à laisser des commentaires! ça fait toujours plaisir!


à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en profite pour te féliciter, vous féliciter pour le bb2 !! et pour le nouveau blog, génial !! on attend les photos !! gros bisous
E
Sympa ton nouveau blog, il va falloir mettre plein de nouvelles photos !!
N
super un nouveau blog !!!<br /> j'ai hâte de savoir le sexe de bb2 !!!<br /> et de voir sa petite frimousse aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité